Le Forum du Festival International du Film Ornithologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Festival International du Film Ornithologique

Le Festival réunit chaque année pendant les vacances de la Toussaint : les passionnés de cinéma animalier, les associations de défense de l'environnement, les artistes animaliers, et un public de plus en plus motivé par la protection de la nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DESSINATRICE 100% OGM...

Aller en bas 
AuteurMessage
la fourmi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007

DESSINATRICE 100% OGM... Empty
MessageSujet: DESSINATRICE 100% OGM...   DESSINATRICE 100% OGM... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

bounce Salut... Moi, j'ai deux passions la bière blonde et le crayon. Ces deux passions ne vont pas l'une sans l'autre. Je fait de tout: illustration, caricature, dessin de presse...

Cette année je serai à Ménigoute pour la dédicace de ma toute première BD (Bêtes de scène) réalisée en duo avec un ami cinéaste animalier (Olivier Morvan)... cyclops J'en dit pas plus...

Pour les interessé(e)s : j'offrirai un dessin de renard bourrée contre une bière > au café où j'avais commencé ma série des "renards bourrés" durant le festival 2007 (j'en ferai d'autre d'ailleurs pour que le barman complète sa collection)...

Ha oui... J'ai enfin un book : http://charly.ultra-book.com/

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
DESSINATRICE 100% OGM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Festival International du Film Ornithologique :: Art animalier :: Parlez nous de votre passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser