Le Forum du Festival International du Film Ornithologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Festival International du Film Ornithologique

Le Festival réunit chaque année pendant les vacances de la Toussaint : les passionnés de cinéma animalier, les associations de défense de l'environnement, les artistes animaliers, et un public de plus en plus motivé par la protection de la nature.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conférence

Aller en bas 
AuteurMessage
celine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Conférence Empty
MessageSujet: Conférence   Conférence Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19

Bonjour,

J'étais à la conférence sur le bon état écologique des cours d'eau en 2015.
C'était intéressant. Cela m'a permis de réviser des notions environnementales sachant que je me réoriente vers l'environnement.
J'ai pu discuter avec des gens en sortie de la conférence mais c'était un peu cours. Si jamais des personnes présentes à la conférence souhaitent continuer à en discuter, je suis partante.
Merci au festival pour cette initiative. Sinon, il manquait la présence de l'Agence de l'eau pour étayer les propos.
Pour l'année prochaine : pourquoi ne pas faire un "apéro" ou un moment débat après la conférence pour en parler ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Festival International du Film Ornithologique :: Protection de l'environnement :: Partage d'idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser